ACTUALITÉ...

Travaux de sécurisation : la commune à l’écoute

La commune a demandé au Muretain Agglo de réaliser une étude de travaux de sécurisation sur le carrefour RD 19 (route de Muret) et RD 19A (route de Bruno Mingesèbes). Le projet présenté par le Muretain agglo a été validé et les travaux vont être entrepris à compter du mois d’août 2018, pour une durée de deux semaines environ.

Ces travaux qui ont reçu l'avis favorable du Conseil Départemental consisteront en la création d'une traversée piétonne et d'un îlot refuge sur la RD12 (rte de Muret). Cette demande est le fruit d’une concertation avec les administrés du quartier n°9 qui ont sollicité la commune afin que soit sécurisée la traversée de cette route à grande circulation.

Ces aménagements seront accessibles à toute personne en situation de handicap et pourront permettre aux enfants de traverser la RD12 en toute sécurité pour rejoindre l'arrêt de bus.