Travaux d'aménagement de la RD12

Les travaux d'aménagement de la RD12 (avenue du Languedoc) entre le Cimetière et la ZAC du Boutet se dérouleront jusqu'à la fin du 1er semestre 2019.

Pour rappel les travaux à réaliser sont =

·         remplacement du réseau d'eau potable
·         effacement des réseaux ENEDIS et ORANGE
·         rénovation de l'éclairage public
·         rénovation des réseaux d'eaux usées et eaux pluviales suivant les investigations en cours
·         aménagements des trottoirs, PK et abords de la RD12
·         réfection du tapis d'enrobé par le CD31.

Le chantier de renforcement du réseau AEP (alimentation en eau potable) a débuté et se déroulera en deux phases :

• Phase 1  - du 06/09/2018 au 21/09/2018 : secteur rue d'Aquitaine – avenue du Languedoc (côté cimetière), mise en place d'un alternat de circulation par feux rue d'Aquitaine et avenue du Languedoc, avenue du 19 mars 1962 barrée de l’avenue du Languedoc à l’avenue Pierre de Coubertin
  • Phase 2 – à compter du 21/09/2018 jusqu’à mi-décembre : secteur avenue du Languedoc (direction Collège Léo Ferré) mise en place d'un alternat de circulation par feux, voie rétrécie

Les services (transports scolaires, collecte des OM…) adapteront leurs circuits en conséquence.

Dans le cadre des travaux de renforcement du réseau d’alimentation en eau potable de l’avenue du Languedoc, des perturbations au niveau de la circulation dans l’avenue du Languedoc et l’avenue Pierre de Coubertin sont à prévoir.

Cette nouvelle phase de travaux débutera le lundi 22 octobre 2018.

La circulation sur l’avenue du Languedoc se fera en voie rétrécie avec un alternat par feux et la portion de l’avenue Pierre de Coubertin située entre l’avenue du Languedoc et l’avenue du 19 mars 1962 sera barrée.

Une déviation sera mise en place par l’avenue du 19 mars 1962 et l’avenue du Languedoc.