ACTUALITÉ...

Mercredi 21 juin : la fête de la musique !

Le pôle culturel de la commune vous invite à la fête de la musique mercredi 21 juin, à partir de 18h au jardin sculpture de la Gravette (si pluie, salle Gravette).

Mama Godillot, une invitation au voyage à 18h :
Un tour du monde en musique ! La partition de ces Toulousains est pleine de soleil, de transes africaines, de douceurs des îles. On sautille du côté de Cuba, on danse à s'en trouer les chaussettes sur une valse sicilienne. On partage cette richesse de diversité que nous offre la musique.Voyage garanti.
Facebook>> Ecoutez leur son>>

Le groupe ZESTE : du jazz et de la bossa à 19h30 :
4 musiciens et  une chanteuse de Saint-Lys joueront de la bossa et du jazz . Ce sont d'anciens élèves de la MJC de Saint lys.



Les2moiZelles : chansons réalistes et fantaisistes à 21h :
Ce duo vocal féminin, au tempérament drôle et pétillant, revisite avec gaieté et fraîcheur les chansons d’antan et d'aujourd'hui (Brassens, Boris Vian, Stromae...)
Ambiance cabaret burlesque pour toutes les générations !
Facebook>> Site internet>>

WATUSI : du groove à 22h :

On les compare souvent au « Red Hot » ou à « Sly and the Family Stone » ou encore à « Police ». Le groupe toulousain réunit un public de tous âges, par son alliage entre les influences 70' et groove moderne, arrangements fins et puissances du son. Ils ont enregistré leur premier album en autoproduction sous les micros d'Arnaud Gineste (Thomas Dutronc, « M »,etc). Prix du Jury 2017, au tremplin d' Asso Les Z'Arpètes   à Bordeaux. Groupe vainqueur du tremplin «Mets les watts» en 2015...
Facebook>>


Restauration et buvette avec le comité des fêtes sur place.



democratie_participative

mairie

lettre 1 place Nationale
CS 60027 - 31470 Saint-Lys

telephone 05 62 14 71 71

mail mairie@saint-lys.fr

horloge Ouverture au public
- du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h,
- vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h,
- samedi de 9h à 12h