ACTUALITE...
Transports scolaires : faites votre demande par internet.

Ecoles maternelles et élémentaires de Saint-Lys rentrée scolaire 2017/2018

Pour la rentrée prochaine les familles devront faire les demandes de Transport Scolaire par internet https://www.transportsscolaires.haute-garonne.fr/
Il faudra accomplir ces démarches à partir du 1er juin (date d'ouverture du site) jusqu'au 30 juin (dernier délai) pour pouvoir bénéficier du service dès le 4 septembre 2017.
Pour les familles ayant communiqué une adresse mail lors d'une précédente demande, des identifiants leur seront fournis par le Conseil départemental début juin afin de leur permettre de se connecter au site d'inscription en ligne.
Les inscriptions papier seront maintenues pour les familles ne disposant pas d'accès à internet.

Nous attirons votre attention sur la nécessité de respecter les délais impartis.

Tout enfant n’étant pas en possession du titre de transport à la rentrée ne pourra pas prendre le bus tant que la situation ne sera pas régularisée.

Le fonctionnement reste inchangé en ce qui concerne les cartes bus, cartes de sortie, badges (pour les maternelles). Ils seront à retirer en Mairie à partir du 23 Août 2017.

Pour tout renseignement : Mairie de Saint-Lys 05 62 14 71 71

NB : Pour les renouvellements de titre de transports scolaires, le numéro d'identifiant est le numéro de la carte de transport de 2016/2017.

Carte de bus